Playlist Sons of Freedom
Supprimer Index du Forum

Squate du Club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supprimer Index du Forum -> Sons of Freedom Southern Country -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fennec
Original Member

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Bande de pervers  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vice-Président Fennec
I never forget where I come from

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bönô
Original Member

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Au final nous n'avons toujours pas d'idée pour les couleurs du squate. 
Je popose un mélange de plusieurs marrons; chocolat, satin. Sinon une autre idée m'est venue, celle-ci serait de dessiner des briques (où un papier peint ferai l'affaire) et par dessus ces "briques" faire son tag.
Il faut se décider, afin de pouvoir commencer les travaux Wink
President
Give it up guy !

Visiter le site web du posteur
Fennec
Original Member

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton idée de bric mais je crois avoir entendu une fois Clément ( si je ne me trompe pas ) dire que sa coutait cher ! 
A voir mais bonne initiative 
Vice-Président Fennec
I never forget where I come from

coach
Original Member

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

a non ca vient pas de moi ca fennec
..................................................................
don't worry, be happy!

MSN
Bönô
Original Member

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Bon bon bon... ça commence à s'éterniser cette histoire. Il va falloir se mettre d'accord et commencer les travaux :p
A par ça, je peux récupérer des étagères en verre afin de faire le bar, cool non !!!
President
Give it up guy !

coach
Original Member

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

extra bono! jpe gere le montage stu ve
..................................................................
don't worry, be happy!

MSN
Bönô
Original Member

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

On fait le ménage, on bricole deux trois trucs, on peint et on remonte. Il faudrait que tout le monde pait!
Comme ça nous pourrons connaitre les moyens que nous avons afin d'aménager le squat. Je ne sais pas qui n'a toujours pas payé mais il faudrait se dépêcher. 
President
Give it up guy !

Pow
Original Member

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

[Moi pas payé, go sujet sur l'argent x) ]  Moi j'suis chaud pour les travaux Very Happy !
Keep it real & fuck the world.

~Hairy Brother~
Original Member

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Pow n'a pas payé, Coach non plus, et Fennec de même. Par contre, certaines personnes m'ont payé le mois de mars et il faudrait que les autres membres fassent la même chose
Paymaster
Believe in the friendship's reign and love your brothers

Bönô
Original Member

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Bon, bon, bon... Cette après-midi, nous avons profité, Nico et moi pour commencer l'aménagement du sous-sol. Nous avons bien avancé: la construction du bar et terminée, nous avons mis la sono à sa place, avons déplacé la tv et quelques meubles. 
A présent seul les moyens financiers nous bloquent. 
Vu que cette semaine serra parsemée d'intempéries et de mouvements de grèves, il serrait profitable à tous de ce rendre au squat afin d'avancer les travaux pour certains et pour d'autres d'aller acheter la peinture et le matos. Avec une majorité de meuble en bois, les couleurs du squat seront des dérivées de marrons. (Satin, chocolat, taupe).
Merci de vous proposer pour la main d'oeuvre ! Sachez que ce que nous faisons, c'est pour nous que nous le faisons, et que plus nous mettrons du temps à le faire plus les parents d'un certain seront énervés. 
Je vous demande donc une dernière fois de ce bouger le cul ! Tous autant que nous sommes.

Ps: ptin que ça va bien donner une fois terminer  Cool
President
Give it up guy !

Pow
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

OUAIS POUR LA PEINE JE VAIS DONNER LES SOUS A MARC ! [no fake] Dès que je fais péter les cours j'vous appelle ! J'SUIS TROP CHAUD J'SUIS TROP CHAUD J'SUIS UN FOU oO

Bönô
Original Member

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Les travaux avancent bien, un pan de mur ainsi  qu'une autre partie de mur aussi ont été peinte. 

Au programme demain (vu qu'il y a blocus):
- Peindre en blanc la moitié du grand mur.
- Terminer de peindre le pan de mur associé à celui déjà fini.
- Nettoyage du matos, etc ...
President
Give it up guy !

Bönô
Original Member

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Une nouvelle journée s'achève, et la construction du Club voit petit à petit le bout du tunnel.
Aujourd'hui a été fait:
Le second pan de mur ainsi que une grande partie du grand mur.
Pour demain, la finition du grand mur, l'entrée, le bar, et les finitions. J'espère qu'on terminera demain!

Voici ce que cela donne:

President
Give it up guy !

Pow
Original Member

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Rah vous abusez les gars xD !!!! PREVENEZ MOI quand vous allez peindre le skwat etc x) je kifferai trop venir mais vous m'prévenez pas ~~ Autrement ça a la classe  Okay

Bönô
Original Member

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Squate du Club Répondre en citant

Il faudrait qu'une équipe termine (ou avance) les travaux de peinture dans le sous sol ce week-end. Si vous êtes dispo, faites le savoir à Nico qu'on puisse s'organiser et terminer une bonne fois pour toute!
President
Give it up guy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Squate du Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supprimer Index du Forum -> Sons of Freedom Southern Country -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation