Playlist Sons of Freedom
Supprimer Index du Forum

serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supprimer Index du Forum -> Sons of Freedom Southern Country -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

serment
J'en fait le serment
100%
 100%  [ 5 ]
Je ne veux pas faire ce serment
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
~Hairy Brother~
Original Member

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: serment Répondre en citant

Je propose que chaque membre fasse le serment de toujours s'investir dans le club temps que celui ci existera, de toujours aidé un membre qui en a besoin, de toujours faire face avec les autres aux difficultés auxquelles nous seront confrontés, de toujours être une épaule sur laquelle un membre qui en a besoin pourra se reposer, de toujours être loyal et honnête en vers le club et ces membres, et surtout de promettre de toujours être présent en temps qu'ami, que frère...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paymaster
Believe in the friendship's reign and love your brothers

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supprimer Index du Forum -> Sons of Freedom Southern Country -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation