Playlist Sons of Freedom
Supprimer Index du Forum

Argent du Club
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supprimer Index du Forum -> Sons of Freedom Southern Country -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Hairy Brother~
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

J'en ai déjà parlé avec une majorité d'entre vous mais pas à tous donc, j'ai pensé que ça serait bien qu'on ait une caisse commune au sein du club afin de pouvoir financer une partie de nos sorties et de la déco qui servira à aménager le squate. Pour ça je propose que pour la première fois on mette une somme commune de 10 euros dans la caisse, et qu'après on mette entre 3 et 4 euros par mois chacun. J'ai pas mal d'autre d'idée afin de faire gagner de l'argent au club que je vous exposerai en temps voulu. J'ai quelques avis sur la question, mais j'aimerai avoir celui à qui j'en ai pas parlé.

One Love
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paymaster
Believe in the friendship's reign and love your brothers

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fennec
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

+ 1  Okay
Vice-Président Fennec
I never forget where I come from

Soho
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

Np
L'embuscade du siècle: "viens on va juste boire un verre !" x)

Le schleu
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

Ouaip !
Caretaker
Be proud !

MSN
Pow
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

Du point de vue du principe ça me dérange pas mais pour les 10 premiers euros j'espère que c'est pas urgent ... Parce qu'actuellement j'ai 20 euros pour manger Samedi, me payer le Korri, me payer à manger à JM et organiser mon "plan St Valentin" u_u ... Tout en sachant que j'dois m'acheter une pédale [ça encore c'pas grave]. En tout cas dès que j'ai 10 euros disponibles j'les donnerai au Club.
Keep it real & fuck the world.

Bönô
Original Member

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

J'ai un peu réfléchis à la question de l'argent est j'en suis arrivé à:

- Je ne sais pas si tout le monde reçoit de l'argent de poche de temps à autre.
- Si c'est le cas, tout le monde ne reçoit pas la même somme.

En fin de compte, je préfèrerai que chacun d'entre nous participe non pas tout les mois mais plutot chaque trimestre avec la somme de 10€. Je pense qu'avec environ 80€ pour trois mois, on a de quoi faire pour le Club. 

Donnez moi votre avis:
President
Give it up guy !

Visiter le site web du posteur
Fennec
Original Member

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

ça ne serait pas une mauvaise idée , il faudrait en parler demain afin de voir si chacun peut à la fin de chaque mois ou plutôt à la fin d'un trimestre
Vice-Président Fennec

Pow
Original Member

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

Bah j'pense que ça serait mieux chaque moi -> y'aurait plus fric pour le club mais c'est vrai que moi ça dépend des mois ~~ y'en a ou je pourrai et d'autre pas étant donné que mes parents me donne du fric quand ils y pensent, quand ils en ont sur eux, en fonction de leurs revenus [tous les deux artisans donc c'est très très aléatoire] et quand je l'ai mérité ^^'. Comme je l'ai expliqué à Marc je pourrai pas donner tout de suite les 10 euros ni payer la bague parce que j'ai que 21 euros là sachant qu'avec je dois manger pendant une semaine à Jean Moulin et aller au Korri ... [Plus les p'tites dépenses genre ticket d'bus etc] et en plus j'dois rembourser Soho T_T C'la dèche !

~Hairy Brother~
Original Member

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

Par mois c'est plus interessant niveau financier. Mais avant de penser aux mois, il faut que ce qui ne m'ont pas donné les 10 euros le fassent rapidement. Et pour ce qui le peuvent déjà, vous pouvez payer les 4 euros du mois de mars comme l'on fait certain.
Paymaster

coach
Original Member

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

jai eu ton mess marc jte file ca quand je peux
..................................................................
don't worry, be happy!

MSN
Pow
Original Member

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

J'ai les 10 euros mais les 4 euros j'te les passerai après ^^

Fennec
Original Member

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

J'ai payé le mois de Février ainsi que de Mars  Okay
Vice-Président Fennec

~Hairy Brother~
Original Member

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

J'ai eu une conversation avec Bono, et pour le club finalement on ne versera pas 4 euros tous les mois, pck tout le monde ne peut pas suivre financièrement, mais on versera 10 euros tous les trimestres (tous les trois mois). Cela rapportera un peu moins mais en contre partie ca nous reviendra moins cher. Donc, ce qui ne m'ont pas payer le mois de mars le feront et après on fera comme ca. Ca vous va? Question
Paymaster

Fennec
Original Member

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

Sa me va  Okay
Vice-Président Fennec

Pow
Original Member

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Argent du Club Répondre en citant

wep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Argent du Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supprimer Index du Forum -> Sons of Freedom Southern Country -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation